Moelleux aux pommes, brousse et carambars

Publié le 24 Novembre 2010

Bonjour,voici encore un moelleux aux pommes mais avec plein de carambars !

Cette légère gourmandise est vraiment très agréable.

A servir au dessert ou avec un thé, vous ferez des heureux !

Avec des pommes Belchard pour moi ou des belles Golden, au choix !

 

DSC06940.jpg

 

INGREDIENTS

 

3 belles pommes

1 pot de 400 gr de brousse

4 oeufs

100 gr de sucre

10 carambars

 

PREPARATION

 

Eplucher les pommes et les couper en dés.

Dans un saladier, mélanger la brousse, les oeufs battus, le sucre.

Ajouter les dés de pommes et verser dans un moule à manqué beurré.

Enfoncer les carambars entiers dans la préparation.

Glisser dans le four à 180° pour 35/40 mn.

 

DSC06932.jpg DSC06933.jpg

 

Et voici un dessert facile à  préparer  qui ravira petits et grands !

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Gâteaux

Repost0
Commenter cet article
C

avec des carambars j'adore !
bises


Répondre
J


Si bon et gourmand ! Bisous, bonne soirée.



M

Alors je récapitule : des pommes, de la brousse et des carambars.... plus original, pas possible, plus savoureux, impossible et plus moelleux et gourmand, tout à fait improbable... donc, Fabuleux
et superbe !!! mon ego et moi-même, après délibération t'accordons un ***** pour ta prestation..... bravo mon amie !!!
belle soirée, bisous Jeanne,
Jacqueline


Répondre
J


Merci, c'est trop.......... mais ça fait plaisir, merci ma chère, je suis contente que cela te plaise. Belle soirée et excellent week-end, bises. Jeanne



O

Une vraie tuerie ce moelleux, biz


Répondre
J


Tu as raison, il a disparu rapidement, belle soirée, bises.



Y

Olala... Une vraie tuerie ton gâteau!


Répondre
J


C'est vrai, il a eu du succès, merci de cette visite, bonne soirée.



E

Hmmm de la brousse dans un gâteau, miam!


Répondre
J


Oui, c'était vraiment bon, merci de ton coucou, bonne soirée.



M

Ton gâteau est régressif et bien gourmand =)


Répondre
J


Réservé aux gourmands ! bises, bonne soirée.



K

j'en prendrais bien une part.

Kalinka


Répondre
J


Trop tard, ce sera pour la prochaine fois...... Bonne soirée



V

Bouchées régressives à souhait. Cordialement


Répondre
J


C'est vrai ! merci de ta visite, bonne soirée



C

Hummm très appetissant ce gateau !!


Répondre
J


Merci à toi, bonne soirée.



C

Trop gourmand ce gateau !
*
**
*** Belle journée et à bientot !


Répondre
J


Merci bien, il déjà disparu ! Bonne soirée, à bientôt.



R

Fantastique avec des carambars!Merci de tout coeur pour ton passage.Bonne journée.


Répondre
J


C'est un vrai plaisir, merci à toi, à bientôt, bonne soirée.



P

une bien belle g0urmandises !!!!!! bises JEANNE excellent Jevdi


Répondre
J


Merci beaucoup, à bientôt, bises. Jeanne



N

Hum!!! c'est une belle et gourmande alliance que voilà
J'aime beaucoup ce moelleux
bisous


Répondre
J


Juste pour les gourmands ! Merci de ce coucou, bises.



B

Houlala! Un très gourmand celui-là!
Je peux t'en prendre une part s'il t'en reste? je viens de rentrer d'une réunion et j'ai comme qui dirait un p'tit creux...Lol!
Bisous et bravo.
brigitte


Répondre
J


Trop tard, la dernière est partie ce matin ! Merci de ta visite, bonne soirée, bises. Jeanne



M

ah les carambars, que de bons desserts on réalise avec cette fraindise. merci jeanne et bonne soirée


Répondre
J


Ils nous rappellent notre enfance ! Merci de ta gentille visite, bises.



C

Pour le moment ... bidon en pause ...
Bonne soirée ...
CLquipopotte♥♥♥


Répondre
J


Aie, j'espère que les choses vont s'arranger rapidement pour toi ! A bientôt, bonne soirée.



S

Oh c'est rigolo dans ta news c'était écrit Ricotta au lieu de Brousse ... perso ce sera plutôt avec de la ricotta car je préfère au goût ! Bonne soirée jeanne


Répondre
J


C'était une erreur rapidement rectifiée mais je suis certaine que ce sera aussi bon ! Belle soirée à toi.



L

hummmmm une pure gourmandise que cette recette ... :-)


Répondre
J


Merci beaucoup, c'est gentil, bonne soirée.



T

que des bonnes choses !


Répondre
J


Rien que pour les gourmands tu vois ! Merci de ta visite.



C

dés qu'il y a des carambar dans un dessert je fonce
bonne soirée


Répondre
J


Tu as raison, merci de ton coucou, bonne soirée.